Le rendez-vous de l’habitation au Palais des Congrès

Que vous exploriez les possibilités de faire construire votre nouvelle maison ou que vous recherchiez des idées de rénovation, de décoration ou d’aménagement, le Salon de l’habitation à Montréal est tout désigné pour vous aider à trouver les ressources nécessaires à la réalisation de votre projet.

Qu’est-ce que le Salon de l’habitation?

Le Salon de l’habitation, qui se tient en mars, est un grand évènement annuel pendant lequel divers acteurs dans le secteur de l’habitation se regroupent en un seul endroit. Les domaines de la construction, de la rénovation et de la décoration sont explorés en détail et des ressources sont offertes aux participants pour réaliser leurs projets d’habitation.

Consultez des exposants professionnels

Lors du Salon de l’habitation, quelques centaines d’exposants tiennent kiosque pendant la durée de l’évènement et offrent aux visiteurs les produits, les services et surtout les idées dont ils ont besoin pour leur propriété. Ces exposants œuvrent dans des domaines variés et peuvent offrir une multitude d’informations, des plus générales aux plus pointues.

Des services de déménagement à l’aménagement paysager, en passant par les systèmes intégrés et la décoration intérieure, tous les secteurs d’activité impliqués dans la construction, la rénovation ou la décoration, sont représentés lors d’une même exposition. Pour les visiteurs, il s’agit d’une occasion rare de trouver rapidement et efficacement les réponses à leurs questions.

Participez aux concours

Pour divertir ses visiteurs, le Salon de l’habitation s’assure de mettre sur pied des activités stimulantes et interactives. Parmi elles, on compte plusieurs concours dont les prix sont tous plus intéressants les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts : spa, ameublement, consultation en décoration, chèques-cadeaux, etc.

Assistez à des conférences

Pour ceux qui souhaitent approfondir certains sujets, des dizaines de conférences sont aussi organisées pour les visiteurs. Les conférenciers sont choisis pour leur expertise et pour leur esprit d’innovation, ce qui assure une information de qualité et d’actualité dans chacun des domaines concernés.

Les sujets traités peuvent varier d’année en année, passant de l’aménagement extérieur aux systèmes de ventilation, aux tendances en décoration, etc. Les visiteurs sont assurés de trouver des réponses à n’importe quelle question concernant l’habitation.

Soyez à l’affût des nouveautés

Le Salon de l’habitation s’impose aussi comme un incontournable dans le domaine de l’innovation. Chaque année, un soin particulier est apporté pour mettre les nouveautés en lumière, et ce, autant en matière de tendances que de nouvelles technologies.

Si un nouveau matériau fait son entrée sur le marché, qu’une nouvelle tendance se dégage ou qu’un nouveau design attire l’attention, le Salon s’assurera de le présenter à ses visiteurs dans un pavillon spécial.

Faites le plein d’inspiration!

Avec son esprit innovateur, ses exposants dynamiques, ses conférenciers professionnels et ses activités spéciales, le Salon de l’habitation est un événement incontournable pour tous ceux qui aiment prendre soin de leur habitation.

Pendant les quelques jours que dure l’exposition, vous êtes assuré de trouver l’inspiration pour entreprendre votre prochain projet et toutes les ressources nécessaires pour le mener à bien.

, , , , , , ,

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *