Fait ou Fiction: les nouvelles fenêtres ne se payeront jamais

fenêtres

Être conscient de l’efficacité énergétique de votre maison est une entreprise sage et utile. Malheureusement, ce chemin d’énergie plus maigre et plus vert peut parfois vous faire frémir aux coûts d’investissement. Les nouvelles fenêtres encadrent souvent la liste des investissements hautement débattus et stimulants, mais en ce qui concerne les économies, sont-elles livrées?

Les fenêtres de rechange valent-elles le coût?

Selon le ministère de l’Énergie, les fenêtres économes en énergie offrent des économies importantes. En gardant un montant supplémentaire de 126 à 465 euros par année dans votre poche, selon votre région, lors du remplacement de fenêtres à une seule fenêtre et de 27 à 111 euros  par année dans votre poche avec double- vitre, fenêtres de remplacement en verre transparent. En fait, selon le type de verre de remplacement choisi par rapport aux panneaux préexistants, vous pouvez économiser jusqu’à 50% sur les dépenses énergétiques. Pour ceux qui cherchent ces économies d’énergie substantielles, l’installation de panneaux modernes dans vos cadres existants offre des avantages similaires au remplacement de la fenêtre – à une simple fraction du coût.

Qu’est-ce que je reçois avec le remplacement de la fenêtre, exactement?

Même le verre à fenêtre de 10 ans est nettement moins efficace, offrant beaucoup moins de valeur isolante que la technologie d’aujourd’hui. Les unités de verre isolées d’aujourd’hui (IGU) comportent plusieurs vitres, doublées de double ou simple «vitrage» en fonction du nombre de vitres choisies. Ces panneaux ajoutés offrent une amélioration substantielle de l’isolation contre les pertes de chaleur et le bruit. Des remplissages de gaz tels que l’argon et le krypton peuvent être ajoutés entre les couches de vitrage pour ralentir le transfert de chaleur à la fois dans et hors de votre maison. Vous pouvez également augmenter la valeur d’isolation en ajoutant des revêtements de faible émissivité ou de faible E au verre, ce qui aide à réfléchir plutôt qu’à absorber les rayons du soleil. Heureusement, quelle que soit l’IGU que vous choisissez, vous économiserez des économies d’énergie – en fonction du type de vitres que vous remplissez, jusqu’à 50%!

Quand devriez-vous remplacer une fenêtre?

Remplacer les fenêtres avant de vendre une maison peut ajouter de la valeur et attirer l’attrait qui peut déclencher une vente rapide et supérieure au dollar. Les autres signatures de remplacement de verre de vitre sont un investissement digne que comprend une maison, des factures d’énergie élevée, étant souvent dérangé par le bruit, et évidemment, le brouillard, la condensation ou la distorsion et autres dommages aux vitres.

Il existe de nombreux avantages pour le remplacement de la fenêtre

  • Des coûts de chauffage et de refroidissement substantiellement réduits.
  • Une empreinte carbone réduite.
  • Amélioration du confort et de l’éclairage.
  • Diminution dramatique du bruit extérieur.
  • Diminution de la décoloration des surfaces intérieures et du contenu de l’exposition à la lumière du soleil.
  • Réduction du gel et de la condensation.
  • De meilleures vues, à la fois en bordure de rue, et à l’intérieur, regardent.
  • Amélioration de l’attrait et de la valeur résidentielle.

Découvrez les avantages de nouvelles fenêtres sans frais. Contactez vitrier Paris pour organiser une consultation avec des tarifs raisonnables ou bien téléphonez notre vitrier Choisy le Roi.

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *